Réaction d’Alain JUPPE

par admin ~ 21 novembre 2010. Classé dans: Fil d'infos.

Intervention d’Alain JUPPE :

Le ministre de la Défense, Alain Juppé, a affirmé dimanche sur Canal+ qu’« aucune preuve n’existe » attestant de l’existence d’un lien entre l’attentat de Karachi et « l’interruption décidée par le président de la République de l’époque, Jacques Chirac, du versement de commissions », en marge de la vente de trois sous-marins au Pakistan.

Il a souligné qu’à Karachi, « il y avait des attentats contre les intérêts européens pratiquement tous les jours, parce que les extrémistes islamistes avaient décidé de mener cette politique terroriste ».

Concernant le versement éventuel de rétro-commissions dans cette affaire, il a dit n’avoir « aucune preuve qui permette de le penser ». Il a souligné que pour faire de telles allégations, il fallait « des preuves, et pour cela il y a des procédures judiciaires ». « Il y a quatre juges d’instruction, c’est à eux de faire le travail », a-t-il ajouté.

« Je ne veux pas m’immiscer dans cette bagarre », a déclaré dimanche Alain Juppé.

3 Réponses à Réaction d’Alain JUPPE

  1. bouhada

    et on peux le croire….

    PARIS (AFP),L’ancien Premier ministre Alain Juppé a été condamné mercredi (1er décembre 2004) à 14 mois de prison avec sursis et une peine complémentaire d’un an d’inéligibilité par la cour d’appel de Versailles, qui l’a reconnu coupable de « prise illégale d’intérêt ».

    [Repondre]

  2. michel

    En fait Juppe a l’habitude de servir de fusible comme Fion : çà sent vraiment mauvais tous ces compromissions historiques au sommet de l’état : le remaniement, c’est les pompiers de service !!!

    [Repondre]

  3. Jean Lombard

    Juppé a dit : « Il y a quatre juges d’instruction, c’est à eux de faire le travail », a-t-il ajouté..

    ..et on peut lui répondre que pour faire le travail il faut leur donner les MOYENS c’est-à-dire les DOCUMENTS cachés dans les archives du secret défense…et des autres « secrets » divers….ils me font marrer ces politiques….Juppé, il n’aurait pas été appelé comme ministre de la Défense pour éteindre l’incendie de Karachi lui ? je me méfie de toutes le « manipulations » ……même d’un ramaniement ministèriel.

    Il n’a pas cessé de critiquer la politique de Sarkozy ces derniers temps (ce serait facile à retrouver dans la presse) et là ils se retrouvent dans le même navire !!! c’est étonnant non ?

    [Repondre]

Laisser une Réponse

Image CAPTCHA
*

WP SlimStat